Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions, ma vie ...
26 avril 2016

NELSON...

 

Avec son compteur de plus de 330 représentations à travers la France entière, la pièce de théâtre «Nelson», connaît depuis maintenant plus de deux ans un succès incontournable dans le domaine théâtrale français. Avec un décor, digne de se nom et des comédiens très investis dans leur rôle, les spectateurs se déplacent par millier pour assister à chaque représentations. Une ambiance formidable entre les acteurs, et une Chantal Ladesou formidable, tête d'affiche de cette pièce et artiste incontournable de la dramaturgie notamment réputée pour la voix à l’intonation rock, qui joue au côté de la fille Clémence Ansault et d'autres comédiens. La tournée nécessite la présente de 5 techniciens, une maquilleuse, une coiffeuse, une costumière, un chauffeur et un manager en plus des 6 comédiens. 

C'est histoire d'une famille de riches parisiens, la mère est une grande avocate reconnue par la profession et couvre les plus grandes affaires qui secouent la France et les plus grands scandales révélés par la médiatisation. Le père lui est musicien mais il ne rencontre par le succès qu'il attendait depuis des années. Le fils est l'assistant de sa mère, à son cabinet d'avocate. La fille est étudiante en sociologie. Elle va faire rencontrer à ses parents son petit copain ainsi que sa belle famille végétalienne. Problème les parents bourges, ne partagent pas la même vie que leur belle famille, pour eux, ils ne peuvent pas vivre sans viande. Pendant cette soirée de présentation, les incidents vont s’enchaîner… entre humour, autodérision, cascades, danses, improvisations … les deux familles vont se détester pendant toute la soirée, mais le lendemain matin ce sont deux foyers totalement métamorphosés qui se retrouvent et qui avouent chacun leur tour leur non-végétalisme.

 Une comédie drôle et hilarante de près de deux heures qui pour ma part est formidable. Profitez ainsi des dernières dates de la tournée ! 

Publicité
Commentaires
Mes passions, ma vie ...
  • C'est à travers ce blog que je vais vous faire découvrir ma passion pour le monde de l'audiovisuel, et les découvertes que j'ai la chance de réaliser ... Bonne découverte et amusez-vous bien !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité